Soirée réussie au Centre PHI : Sortir de l’écran/Spoken Screen, 5e édition

Le 7 décembre 2012, au Centre PHI, le public était au rendez-vous pour accueillir Jason Edward Lewis, poète et artiste des arts numériques, avec sa performance Vital ainsi que le collectif 2boys.tv (Aaron Pollard et Stephen Lawson) avec Phobophilia, étude surréaliste de la peur, du voyeurisme et de la guerre inspirée de Jean Cocteau.
montage_sde550Jason Edward Lewis, poète et artiste des arts numériques a présenté la performance Vital, une nouvelle oeuvre élaborée autour des thèmes de l’identité, de l’authenticité et de la contingence créés spécifiquement pour une interaction tactile avec des appareils mobiles. Vital fut présenté dans la salle A du centre PHI comblée par un public très enthousiaste.

Plus d’informations
L’équipe de l’Agence TOPO tient à souligner la précieuse collaboration du Centre PHI à cette cinquième édition de Sortir de l’écran/Spoken Screen. Nous vous invitons à découvrir la programmation de ce centre en visitant le www.phi-centre.com.
Sortir de l’écran/Spoken Screen, une série de diffusion de performances médiatiques à suivre en avril 2013 à Montréal et à Québec en mars 2013 dans le cadre du festival LE PRINTEMPS DES POÊTES (http://www.printempsdespoetes.ca).